Je m'appelle Wayan...

Publié le par wayanlebalinais

Wayan le balinais 

 

... et je vis en Indonésie. C'est un grand pays situé en Asie du Sud-Est où vivent environ 250 millions d'habitants. Ce pays est constitué de plus de 15 000 îles. C'est le plus grand archipel du monde. Sa capitale est Jakarta.

 

Wayan - drapeau indonésie

 

 Parmi ces îles, on trouve Bali, celle où j'habite. C'est une île aussi grande que le département du Var en France. Nous sommes environ 3 900 000 habitants à y vivre et la capitale de l'île est Denpasar.

 

Avec les élèves de la classe de cm1 de l'Ecole Internationale Française de Bali, je vais te raconter comment je vis ici, ce qu'il se passe, ce que je fais...

 

Wayan - Ecole Internationale Française de Bali Wayan---photo-classe-cm1-Eifb.jpg

 

Ils vont ensuite me faire voyager afin de rencontrer d'autres gens, d'autres paysages, d'autres manières de vivre...

 

Alors suivez-moi en lisant mes articles et visitez mes albums photos !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article